Test du volant Ferrari GT Experience racing Wheel 3 en 1 pour PS3/PS2/PC

Publié le par rodsanx


Voilà,ce 24 Décembre 2009,,j'ai réçu le

Ferrari GT Experience racing Wheel 3 en 1 pour PS3/PS2/PC

Il s'agit en effet du cadeau test,de mon nouveau partenaire TOPACHAT.Dès la prise en main du colis on s'aperçois que c'est du lourd,en effet le colis pèse son poid.Et le déballage peu commençer :

DSCF1947  DSCF1948
 

 Le tout est très bien emballé,avec notice et pédalier séparé du volant.

DSCF1949.JPG  DSCF1950.JPG

Voilà,le déballage est terminé et l'ensemble plutot bien fini,le plastique ne fait pas cheap.
Et maintenant passons au éssais que j'ai éffectués sur playstation 3.

DSCF1951.JPG  Voilà,après avoir fait une petite
 installation maison (le serrrage du    volant est très pratique ),le test peu commencé.Le branchement sur la console se fait par USB,comme sur PC,le cable est un peu court ( 1m50 ).Avec le jeu NFS shift,le volant est reconnu du premier coup.Mais voilà,si le volant est tout à fait correct ( bon retour de force);le pédalier lui est vraiment trop léger,au moindre freinage il se dérobe sous vos pieds.

De plus ayant voulu tester le volant sur d'autres jeux PS3 ,beaucoup ne sont pas compatibles.
Ainsi impossible de jouer à GT prologue, F1 qui sont des incontournables de la PS3.

En conclusion:
Je dois dire que cela fesait longtemps que je voulais éssayer la conduite au volant,et j'avoue
que l'attente fut aussi grande que ma déception.Depuis j'ai repris ma manette sans remords.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article