MICROMANIA SE MOQUE DE VOUS

Publié le par rodsanx

 

micromania.jpg

 

Ce samedi,me balladant je décide de faire un crochet par le micromania du coin ( des siècles que j'avais pas mis les pied dans ces magasins ,merci l'angleterre ).Donc direction le rayon PS3,et le coin de l'occasion; je fouille pas mal de choix en effet mais à quel prix.En effet,on trouve parfois des jeux plus chères en occaz que neuf .

Et maintenant des exemples de prix,qui me font vite retourner vers mes bons sites d'import:

 

-Bayonnetta 30 euros en occaz,c'est le prix du neuf dans la plupart de magazsins

-Call of duty 4 à 42 euros,dispo à environ 25 euros sur de nombreux site anglais et d'occaz à 9.99 livres sur GAME.uk

-assassin's creed 2 à 28 euros d'occaz pour 30 euros en neuf...

-Just Cause 2 à 52 euros en occaz,acheté cette semaine sur amazon uk pour 30 euros neuf

-Uncharted 2 à 28 euros,alors que la version platinium est à 24,99 euros mais pas chez eux,ici c'est 29,99 euros.

 

D'ailleur il s'agit d'une pratique de micromania les platiniums sont à 29,99 alors qu'ils devraient etres à 24,99 euros d'ailleurs Carrefour,auchan,leclerc pratiques ces prix.

 

Donc,tout le monde parle de la crise mais il y à toujours la queue dans cette chaine qui pratique des prix hors normes (j'entends déja les habitués,oui mais y a la mégacarte et j'ai des autocollants en cadeaux et des supers façades pour ma xbox,c'est sur qu'aux prix qu'ils vendent ils peuvent )

 

Achetez plutot en angleterre,vous aurez 2 voir 3 jeux pour le prix de 1 chez eux

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Polo Ralph Lauren Homme 167<br /> Polo Lacoste Homme 132<br /> Polo Diesel Homme 32<br /> Polo Ralph Lauren Femme 150<br /> Polo Lacoste Femme 16<br /> Adi<br /> <br /> <br />
Répondre